PostHeaderIcon Jennifer Harman

Jennifer Harman in 2006 World Series of Poker - Rio Las Vegas | Photo by flipchip / LasVegasVegas.comNée le 29 novembre 1964 dans le Nevada, Jennifer Harman est la seule joueuse de Poker professionnelle à détenir deux bracelets du prestigieux World Series Of Poker No Limit Deuce to Seven Lowball.

Elle fait son entrée dans les tournois en live dans les années 90 où elle termine 6ème des World Series Of Poker. Ce n’est qu’en 2000 qu’elle fit sa percée en remportant son premier bracelet dans une variante du Poker à laquelle elle jouait pour la première fois d’ailleurs.

Cette talentueuse joueuse qui a commencé à jouer au Poker à 8 ans est aussi une amatrice du Big Game où elle se mesure régulièrement aux grands dans ce domaine tels que Phil Ivey ou Patrick Antonius au Bellagio. Elle est d’ailleurs la seule femme à jouer régulièrement au Big Game dans ce milieu très macho.

En 2004, en confirmation de son talent et du respect qu’il voue à son jeu, Doyle Brunson lui confie l’écriture du chapitre sur le Limit Hold’Em dans son livre « SuperSystem » qui sera plus tard un best-seller. Elle est également très connue pour ses participations à l’émission Poker After Dark.

Les dernières actualités sur cette superstar du Poker font état de son intronisation, le 03 septembre 2010 au Women Hall of Fame au même moment que JJ Liu. Cette institution vise à récompenser les femmes qui ont le plus participé à redorer l’image du Poker et le statut des femmes joueuses de Poker. Dans ce sens, il faut reconnaitre que Harman a beaucoup contribué, du haut de ses 2.300.000 $ de gains aux tournois.

Nom du joueur : Jennifer Harman
Gains en championnat : 2.300.000 $

Laisser un commentaire

S\'il vous plaît valider * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.