PostHeaderIcon Patrick Antonius

Patrik Antonius at 2006 World Series of Poker | Photos by flipchip / LasVegasVegas.comAnicien tennisman de haut niveau, Patrick Antonius fait parler de lui désormais autour des tables de Poker. Mais le joueur finlandais qui n’a rien perdu de son swing a relevé et remporté en 2011 le défi que lui a lancé le joueur de tennis Brandon Adams sur terre battue. Le score est sans appel 6/0 6/1. Il empoche 295.000 $ comme gain du pari. Mais revenons à nos cartes !

Patrick fait partie des meilleurs joueurs de Poker en ligne et un redoutable adversaire en Heads-Up. Son palmarès affiche fièrement près de trois millions de dollars de gains en tournois, 11 World Series Of Poker Cash Finishes, 7 World Poker Tour Cash Finishes et un titre European Poker Tour.

L’actualité en fin d’année 2011 retiendra sur Patrick Antonius, la possibilité de grosses pertes en vue si l’affaire FullTiltPoker ne finissait pas dans de bonnes conditions, c’est-à-dire la réouverture du fameux site de poker en ligne. Il pourrait perdre jusqu’à cinq millions de dollars. En effet, il affirme que plusieurs joueurs du site lui doivent, y compris FullTiltPoker.

Dans la même période, il s’est vu refuser l’accès au Big Game de Macao par les joueurs présents. Tom Dwan, Johnny Chan, le milliardaire Guy Laliberté, Phil Ivey faisaient partie des invités qui ont répondu présents au jeu en Novembre 2011.

Aux dernières nouvelles, il a perdu face à Tom Dwan en essayant de relever le « Durrrr Challenge » mais il reste l’un des joueurs les plus prolifiques du Poker en ligne et n’a pas encore dit son dernier mot.

Surnom : Black Lotus, The Fin
Nom du joueur : Patrick Antonius / FinddaGrind
Ressemblance avec une célébrité : Brad Pitt
Conseil personnel : Arrête de faire le sexy.
Gains en championnat : 2.861.030 $

Laisser un commentaire

S\'il vous plaît valider * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.