PostHeaderIcon Kathy Liebert

Kathy Liebert in Festa al Lago World Poker Tour 2004 | Photo by flipchip / LasVegasVegas.com« PokerKat » comme on la surnomme dans le milieu du Poker, Kathy Liebert est née le 1er octobre 1967 dans le Tennessee.

Elle fait ses débuts dans le Poker en jouant en compagnie de sa famille et ses amis à l’âge de 12 ans. Ensuite elle affine son jeu en étudiant le Poker dans différents livres, avant de décider de se consacrer entièrement à sa passion quelques années plus tard.

Dès ses débuts, Poker Kat se fait remarquer en terminant 2ème de son premier tournoi. De 2004 à 2005, Kathy Liebert a accumulé pas mal de gains aux différents tournois auxquels elle a participé.

Classée 5ème parmi les joueuses vainqueurs des World Series Of Poker, elle totalise environ 5.803.190 $ de gains, 26 victoires à différents tournois et surtout, un bracelet au World Poker Finals.

D’après elle, le Poker « récompense la patience, le discipline, l’observation et la capacité à prendre rapidement des décisions intelligentes », paroles de championne. Kathy est la joueuse la plus titrée et la plus craint sur les circuits.

Suivant le classement de Pokernews des joueuses de poker les plus sexy de 2011, Kathy Liebert se retrouve en 4ème position, derrière Vanessa Selbst, Annie Duke et en tête de liste Jennifer Harman.

Dans le cadre de l’affaire qui secoue FullTiltPoker, Kathy Liebert a déclarée récemment sur une émission et son Twitter qu’elle n’appréciait pas du tout Howard Lederer, l’un des principaux actionnaires de FullTiltPoker

Membre du Woman Poker Hall Of Fame, Kathy est une joueuse talentueuse qui réserve bien des surprises pour l’année 2012.

Surnom : PokerKat
Nom du joueur : Kathy Liebert
Gains en championnat : 5.803.190 $

Laisser un commentaire

S\'il vous plaît valider * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.